Bienvenue sur Mika News

Après avoir publié plus d'une centaines d'articles sur LePost, j'ai pris la décision de créé ce blog, pour vous mes fidèles lecteurs, pour que vous ayez accès à mes infos en exclusivité et directement. En moyenne plus de 1000 personnes lisent mes articles sur LePost j'espère qu'il en sera de même ici...

Celine Dion dans une pub... pour du poulet.

samedi 19 septembre 2009 | | 0 commentaires

En effet, Céline Dion fait la pub d'une chaîne de restaurants familiaux au Québec, spécialisée dans la cuisine du poulet rôti, les Rôtisseries St-Hubert. Céline Dion a décidé de reverser son cachet à l'association québécoise de la Fibrose-Kystique (la Mucovisidose).

Je vous propose de découvrir cette vidéo :


Retour sur la polémique Morandini VS LePost

| | 0 commentaires



Vous avez été plus de 4000 a consulter l'article que j'ai publié pour prendre la défense du Post face aux accusations de Jean-Marc Morandini.

Retour sur cette polémique qui a même impliqué Voici hier soir alors qu'il avait eux même publié un article sur ce sujet.

Hier après-midi vers 15 heures, je publie un article sur LePost intitulé "Morandini se fâche tout tout tout rouge !!!", aussitôt cet article est validé par la rédaction du Post, qui en faisant cela, sait bien que mon article sera valorisé et ainsi lu par des milliers d'internautes, ce qui fut le cas.

J'ai écris cet article en réponse à l'article que Jean-Marc Morandini avait lui même posté sur son blog et qui accusé gravement Le Post en titrant "Nouveau grave dérapage du site internet LePost". Je ne pouvais évidement pas laisser faire cela sans réagir et expliquer à Monsieur Morandini le fonctionnement d'un site communautaire comme l'est Le Post.

Quelques heures après mon article Voici, sur le site Internet, publie un article intitulé "L'arroseur arrosé", article qui évidement n'est pas au goût de Jean-Marc Morandini qui publie aussitôt un article sur son blog, dans lequel il essaie de donner des cours de journalisme à l'auteur de l'article paru sur le site de Voici.

Dans un article de Télérama, un journaliste d'Europe 1 dit à propos de Jean-Marc Morandini « Au fond, il n'a pas l'esprit journalistique, ce respect sacré de la vérité. C'est plutôt un bateleur qui sait vendre une info, sinon la survendre ». On en a reçu le meilleur exemple ces dernières heures.

(Sources : LePost / Jean-Marc Morandini / Voici / Télérama)

Janet Jackson : Un Best Of pour le 17 novembre prochain.

| | 0 commentaires


Le nouvel opus de Janet Jackson sera en vente à partir du 17 novembre prochain et il est dors et déjà prévente sur le site Amazon.com
Cet album sera un Best Of qui portera le nom de "#1's", il comprendra 30 titres, les plus grands tubes de la belle et au minimum un inédit, le titre "Make Me", que je vous propose d'écouter ci-dessous.

(Sources : AllforJanet / Amazon)



Janet Jackson - Make Me

Jean Luc Delarue, le lynchage médiatique...

| | 0 commentaires


C'est ce que l'on pourrait penser en voyant le lynchage médiatique dont est la cible le présentateur-producteur. 
Le Parisien/Aujourd'hui en France avait consacré une double page à Jean-Luc Delarue dans son édition de dimanche dernier. Le journal n'avait pas vraiment été tendre avec l'animateur. 


Quelques passages qui sont visiblement mal passé auprès de Jean-Luc Delarue :
« C’est le plus cultivé et le plus intelligent des animateurs, affirme un de ses amis, Mais c’est aussi le plus désagréable. Delarue est la seule star de la télé que tu n’arrives pas à approcher. Il vit dans un monde d’excès et de luxe. »
Ou encore « Il a acheté deux ou trois œuvres assez monumentales dont un Père Noël avec un godemiché géant, un énorme ours qui urine de la peinture blanche dans un seau. Récemment, un sexe en érection en acier brossé trônait sur la commode de sa chambre. »


Ce soir en exclusivité pour 50mn Inside sur TF1, l'animateur rompt le silence qu'il avait observé jusque là, il regrette notamment de ne pas avoir démenti toutes les rumeurs qui ont couru sur lui, sa société, ses émissions, ces derniers mois.


Jean-Luc Delarue nous apprends également qu'il demandera un droit de réponse au Parisien/Aujourd'hui en France concernant l'article paru dimanche dernier, mais également qui engagera une procédure devant la justice notamment pour atteinte à la vie privée.


Alors vrai dérive de l'animateur ? Vrai lynchage médiatique ? On ne sait pas vraiment. Ce que l'on sait en revanche c'est que tout ce cirque médiatique a commencé avec cette histoire de pétage de plombs dans un avion qui emmenait Jean-Luc Delarue en vacances.




(Sources : Le Parisien/Aujourd'hui en France / 50min Inside TF1)