Vous avez été plus de 4000 a consulter l'article que j'ai publié pour prendre la défense du Post face aux accusations de Jean-Marc Morandini.
Retour sur cette polémique qui a même impliqué Voici hier soir alors qu'il avait eux même publié un article sur ce sujet.
Hier après-midi vers 15 heures, je publie un article sur LePost intitulé "Morandini se fâche tout tout tout rouge !!!", aussitôt cet article est validé par la rédaction du Post, qui en faisant cela, sait bien que mon article sera valorisé et ainsi lu par des milliers d'internautes, ce qui fut le cas.
J'ai écris cet article en réponse à l'article que Jean-Marc Morandini avait lui même posté sur son blog et qui accusé gravement Le Post en titrant "Nouveau grave dérapage du site internet LePost". Je ne pouvais évidement pas laisser faire cela sans réagir et expliquer à Monsieur Morandini le fonctionnement d'un site communautaire comme l'est Le Post.
Quelques heures après mon article Voici, sur le site Internet, publie un article intitulé "L'arroseur arrosé", article qui évidement n'est pas au goût de Jean-Marc Morandini qui publie aussitôt un article sur son blog, dans lequel il essaie de donner des cours de journalisme à l'auteur de l'article paru sur le site de Voici.
Dans un article de Télérama, un journaliste d'Europe 1 dit à propos de Jean-Marc Morandini « Au fond, il n'a pas l'esprit journalistique, ce respect sacré de la vérité. C'est plutôt un bateleur qui sait vendre une info, sinon la survendre ». On en a reçu le meilleur exemple ces dernières heures.
(Sources : LePost / Jean-Marc Morandini / Voici / Télérama)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire