Bienvenue sur Mika News

Après avoir publié plus d'une centaines d'articles sur LePost, j'ai pris la décision de créé ce blog, pour vous mes fidèles lecteurs, pour que vous ayez accès à mes infos en exclusivité et directement. En moyenne plus de 1000 personnes lisent mes articles sur LePost j'espère qu'il en sera de même ici...

EXCLU : Jean-Claude Jitrois en mode chasse sur des sites Gay

mardi 22 septembre 2009 | | 0 commentaires



Alexis (photo de leur profil)

Ce n'est un secret pour personne, Jean-Claude Jitrois, fondateur de la célèbre maison Jitrois, Pape du cuir depuis 25 ans, aime la compagnie des garçons. D'ailleurs il affiche ouvertement, dans les soirées mondaines et "people" son actuel petit ami, Alexis.

Monsieur Jitrois désomais ne s'affiche plus seulement dans les soirées avec son jeune "toy boy", il est également présent sur certains sites de rencontres Gay.

On peut découvrir sur leur fiche que leurs sexes sont de tailles "XXL", qu'ils sont actifs tout les deux (ça doit être pratique lol) et qu'ils cherchent des bonnes parties de jambes en l'air.

La citation présente sur l'un de leurs profils : "les essayer, c'est les adopter".


Alexis & Jean-Claude Jitrois (photo de leur profil)


Un enfant de 12 ans décide de changer de sexe.

| | 0 commentaires




Le journal anglais « The Sun » dans un article publié vendredi dernier, nous informe qu'un enfant de douze ans se prépare actuellement à changer de sexe.

C'est dans une école du sud de l'Angleterre que cela se passe.

Lors de la rentrée des classes il y a quelques jours le jeune garçon est arrivé avec des couettes et une jolie robe. L'entourage du jeune garçon pensait que ce changement passerai inaperçu, puisqu'il ne fréquentait plus le même cycle et passait au secondaire.

Malheureusement ses camarades n'ont pas été dupes et ont tout de suite constaté le changement. Depuis cet enfant est la cible de moqueries de la part de ses camarades.
La direction de l'école a même été contrainte de lui octroyer des toilettes privées et un vestiaire particulier pour se changer durant les cours de sport.

L'enfant devrait commencer prochainement un traitement hormonal et devrait également se faire opérer.

Les parents des autres élèves reprochent à l’administration du collège un manque d’information et de préparation psychologique pour leurs enfants. "J’ai retrouvé mon fils en larme", explique une mère de famille.



(Source : The Sun)